Réalisation de trottoirs route de rambouillet

Classé dans : Vie Municipale | 0
  • Mise en place d’un trottoir route de Rambouillet

Après un peu plus d’1 mois de déviation, les travaux sont maintenant terminés. La circulation dans notre commune redevient donc normale.Le marquage au sol a été fait début décembre. nous sommes très satisfait du chantier. L’ensemble du personnel Colas a fait un très bon travail et a été à notre écoute. ce projet a été initié dès le début du mandat. Après les 2 premières années difficile niveau finances, les projet se concrétisent maintenant et nous en sommes fiers.

Comme vous avez pu le noter, le panneau “stop” situé sur la route de Rambouillet, au niveau de l’intersection rue sans nom, a été supprimé. ce n’est pas forcément notre décision car cela faisait quand même ralentir mais celle du département.

travaux-trottoir2

travaux-trottoir

Travaux effectués par la société Colas.

la société EUROVIA a quand à elle fait le revêtement de la route.

trottoirs route de Rambouillet