Président du SIVOM – Mr OCZACHOWSKI

MM. Medhi FROGER, Eric MAUNY, Marc CARPENTIER

Le règlement intérieur du SIVOM

Les statuts du syndicat

Le SIVOM s’occupe de la cantine, de la surveillance pendant la pause méridienne et le ménage de l’école et de la cantine.

Les maîtresses profiteront de la pause méridienne pour organiser les APC (soutien scolaire).

Les activités périscolaires ne sont pas obligatoires mais chaque enfant a la possibilité d’en bénéficier.

La cantine du mercredi est réservée aux enfants inscrits au centre de loisirs pour le mercredi après midi.  Le mercredi après 11h45 nous entrons dans le cadre du périscolaire.

Le SIVOM est financé par les subventions des communes de FAVEROLLES et des PINTHIERES et par la participation des parents à la cantine.

Ses dépenses sont les salaires de son personnel d’encadrement et de ménage (6 personnes), les fournitures du restaurant, les fournitures scolaires pour l’école et l’entretien de l’école. Le budget est établi au plus juste pour gérer l’argent que nous avons à notre disposition.