• Challenges Faverolles-Les Pinthieres Edition 2018
  • Les gagnants - Les Pinthieres
  • Challenges Faverolles-Les Pinthieres Edition 2018
  • Challenges Faverolles-Les Pinthieres Edition 2018
  • Fête de la musique 2017

 

Après l’Assemblée Générale qui a eu lieu en janvier, le bureau a légèrement changé avec l’entrée de Mme Claudie FROGER Vice-Trésoriére à la place de Mme Martine GASNIER.

 

Président : Cirou Gérard                    Vice Président : Ménager Stéphane

Secrétaire : Muriel Clément                Vice secrétaire : Ménager Françoise

Trésorière : Digeon Annick             Vice Trésorière : Froger Claudie

 

Outre le bilan moral et financier, la réunion a permis de fixer les dates pour 2018 :



Challenge Boules Faverolles – Les Pinthieres 26 mai 2018

une nouvelle fois, Faverolles a affronté les Pinthieres dans le tournoi amical. Toujours une ambiance sympathique et le soleil était au rendez-vous; (pour une fois sur Faverolles!!!). Apres 4 manches qui se sont déroulées toute l’après-midi, Les Pinthières ont réussi à nous reprendre le trophée. Cela faisait plus de 5 ans que le trophée trônait à Faverolles, on s’est incliné cette année!!

nous avons poursuivi par un repas en restant dans une ambiance festive. Bref, encore une journée réussie. Un grand merci aux participants et rendez-vous l’année prochaine aux Pinthières pour reconquérir le trophée!!

Flashback sur 2017

 

Le Marché de Noël organisé par le Comité des Fêtes a une nouvelle fois rassemblé de nombreux exposants.

Côté gastronomie, il y en avait pour tous les goûts : du boudin, de la cochonaille mais aussi du saumon fumé, du foie gras, des confitures, du miel. Pour arroser tout cela, Les champagnes MARCHAND proposaient leur différents crus. Ces champagnes, que certains connaissaient déjà car ils venaient de Faverolles et Coëmy, lieu des Faverolles de France éditions 2017.

Pour rester dans la gastronomie, le comité des fêtes proposait sur toute la journée, des galettes et crêpes + boissons.

A l’intérieur, de nombreux exposants textiles, décorations de Noël, sacs à main, bijoux, peintures entres autres… L’association des Blés d’or avait, pour l’occasion, confectionné des sachets de sablés qui ont fait leur petit effet!!

Sana oublier, bien sur, la présence du Père Noël. Cette année, chaque enfant pouvait repartir avec sa photo souvenir – Des pleurs pour certains et la joie pour d’autres. C’est ça la magie du Père Noël.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fête de la musique édition 2017 – Hip-hop

 

 

 

 

Son Président, Mr Gérard Cirou,est à votre disposition pour tout renseignement et idées afin de dynamiser encore plus notre village.

Tel : 02-37-51-47-07 Mail : gerard.cirou@orange.fr